Des bulles en bacs : quel classement et quelle valorisation en bibliothèques de lecture publique pour appréhender la diversité de la bande dessinée ?

Résumé : Ce mémoire tente de dresser un portrait des méthodes de fonctionnement des bibliothécaires au sujet du classement, de la mise en espace et de la valorisation des fonds de bande dessinée. Il aborde également l'impact potentiel qu'aura le numérique sur ces mêmes fonds.
Liste complète des métadonnées

https://memsic.ccsd.cnrs.fr/mem_00936055
Contributeur : Guillaume Picard <>
Soumis le : vendredi 24 janvier 2014 - 14:11:07
Dernière modification le : mercredi 25 octobre 2017 - 19:20:06
Document(s) archivé(s) le : jeudi 24 avril 2014 - 22:50:11

Identifiants

  • HAL Id : mem_00936055, version 1

Collections

Citation

Guillaume Picard. Des bulles en bacs : quel classement et quelle valorisation en bibliothèques de lecture publique pour appréhender la diversité de la bande dessinée ?. domain_shs.info.docu. 2013. 〈mem_00936055〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

621

Téléchargements de fichiers

1652