Skip to Main content Skip to Navigation
Master thesis

Des bulles en bacs : quel classement et quelle valorisation en bibliothèques de lecture publique pour appréhender la diversité de la bande dessinée ?

Résumé : Ce mémoire tente de dresser un portrait des méthodes de fonctionnement des bibliothécaires au sujet du classement, de la mise en espace et de la valorisation des fonds de bande dessinée. Il aborde également l'impact potentiel qu'aura le numérique sur ces mêmes fonds.
Complete list of metadata

https://memsic.ccsd.cnrs.fr/mem_00936055
Contributor : Guillaume Picard <>
Submitted on : Friday, January 24, 2014 - 2:11:07 PM
Last modification on : Monday, October 19, 2020 - 11:06:05 AM
Long-term archiving on: : Thursday, April 24, 2014 - 10:50:11 PM

Identifiers

  • HAL Id : mem_00936055, version 1

Collections

Citation

Guillaume Picard. Des bulles en bacs : quel classement et quelle valorisation en bibliothèques de lecture publique pour appréhender la diversité de la bande dessinée ?. domain_shs.info.docu. 2013. ⟨mem_00936055⟩

Share

Metrics

Record views

795

Files downloads

3224