Vers une interface multicanale pour la recherche en ligne, où l'avenir des moteurs de recherche

Résumé : Dans une première partie, l'auteur présente l'agence Pole Positioning et son secteur d'activités : le search marketing et la mesure d'audience. Dans une seconde sont détaillées ses tâches quotidiennes comme sa mission principale : rédaction / gestion de contenus pour les sites clients. Enfin, l'auteur dresse un état de l'art de la recherche en ligne et aborde l'évolution des moteurs vers la recherche multicanale.
Type de document :
Mémoire d'étudiant
domain_shs.info.docu. 2008
Liste complète des métadonnées

https://memsic.ccsd.cnrs.fr/mem_00583522
Contributeur : Joachim Schöpfel <>
Soumis le : mardi 5 avril 2011 - 23:45:49
Dernière modification le : mercredi 7 février 2018 - 01:15:48
Document(s) archivé(s) le : mercredi 6 juillet 2011 - 02:40:09

Identifiants

  • HAL Id : mem_00583522, version 1

Citation

Aline Mougel. Vers une interface multicanale pour la recherche en ligne, où l'avenir des moteurs de recherche. domain_shs.info.docu. 2008. 〈mem_00583522〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

403

Téléchargements de fichiers

134