Vers une interface multicanale pour la recherche en ligne, où l'avenir des moteurs de recherche

Résumé : Dans une première partie, l'auteur présente l'agence Pole Positioning et son secteur d'activités : le search marketing et la mesure d'audience. Dans une seconde sont détaillées ses tâches quotidiennes comme sa mission principale : rédaction / gestion de contenus pour les sites clients. Enfin, l'auteur dresse un état de l'art de la recherche en ligne et aborde l'évolution des moteurs vers la recherche multicanale.
Document type :
Master thesis
Complete list of metadatas

https://memsic.ccsd.cnrs.fr/mem_00583522
Contributor : Joachim Schöpfel <>
Submitted on : Tuesday, April 5, 2011 - 11:45:49 PM
Last modification on : Thursday, February 21, 2019 - 10:52:55 AM
Long-term archiving on : Wednesday, July 6, 2011 - 2:40:09 AM

Identifiers

  • HAL Id : mem_00583522, version 1

Citation

Aline Mougel. Vers une interface multicanale pour la recherche en ligne, où l'avenir des moteurs de recherche. domain_shs.info.docu. 2008. ⟨mem_00583522⟩

Share

Metrics

Record views

419

Files downloads

135