Élaboration du système de gestion de la relation client du "club airport". - memSIC - mémoires de master en Sciences de l'information et de la communication
Master Thesis Year : 2006

Élaboration du système de gestion de la relation client du "club airport".

Abstract

L'auteur présente sa mission liée au projet de développement d'un système GRC pour le "club airport" de la YIZHENGXUNDA, société de techniques de l'information basée à Pékin : réalisation d'un questionnaire pour l'étude des besoins des clients de la société, traitement et analyse des données dans un rapport ; modélisation des processus et de travail et structuration des données modèle pour le développement du système GRC. L'auteur insiste également sur la spécificité d'un système GRC dans le cadre d'un tel projet.
Fichier principal
Vignette du fichier
cao_jinghong_M1_2006.pdf (25.44 Mo) Télécharger le fichier

Dates and versions

mem_00485791 , version 1 (21-05-2010)

Identifiers

  • HAL Id : mem_00485791 , version 1

Cite

Jinghong Cao. Élaboration du système de gestion de la relation client du "club airport".. Sciences de l'information et de la communication. 2006. ⟨mem_00485791⟩

Collections

MEM-UNIV-LILLESID
57 View
20 Download

Share

More