Élaboration du système de gestion de la relation client du "club airport".

Résumé : L'auteur présente sa mission liée au projet de développement d'un système GRC pour le "club airport" de la YIZHENGXUNDA, société de techniques de l'information basée à Pékin : réalisation d'un questionnaire pour l'étude des besoins des clients de la société, traitement et analyse des données dans un rapport ; modélisation des processus et de travail et structuration des données modèle pour le développement du système GRC. L'auteur insiste également sur la spécificité d'un système GRC dans le cadre d'un tel projet.
Document type :
Master thesis
Complete list of metadatas

https://memsic.ccsd.cnrs.fr/mem_00485791
Contributor : Joachim Schöpfel <>
Submitted on : Friday, May 21, 2010 - 5:21:43 PM
Last modification on : Thursday, February 21, 2019 - 10:52:55 AM
Long-term archiving on : Thursday, September 16, 2010 - 3:05:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : mem_00485791, version 1

Collections

Citation

Jinghong Cao. Élaboration du système de gestion de la relation client du "club airport".. Sciences de l'information et de la communication. 2006. ⟨mem_00485791⟩

Share

Metrics

Record views

378

Files downloads

63