Élaboration du système de gestion de la relation client du "club airport".

Résumé : L'auteur présente sa mission liée au projet de développement d'un système GRC pour le "club airport" de la YIZHENGXUNDA, société de techniques de l'information basée à Pékin : réalisation d'un questionnaire pour l'étude des besoins des clients de la société, traitement et analyse des données dans un rapport ; modélisation des processus et de travail et structuration des données modèle pour le développement du système GRC. L'auteur insiste également sur la spécificité d'un système GRC dans le cadre d'un tel projet.
Type de document :
Mémoire d'étudiant
Sciences de l'information et de la communication. 2006
Liste complète des métadonnées

https://memsic.ccsd.cnrs.fr/mem_00485791
Contributeur : Joachim Schöpfel <>
Soumis le : vendredi 21 mai 2010 - 17:21:43
Dernière modification le : mercredi 24 janvier 2018 - 01:14:32
Document(s) archivé(s) le : jeudi 16 septembre 2010 - 15:05:02

Identifiants

  • HAL Id : mem_00485791, version 1

Collections

Citation

Jinghong Cao. Élaboration du système de gestion de la relation client du "club airport".. Sciences de l'information et de la communication. 2006. 〈mem_00485791〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

356

Téléchargements de fichiers

58