Mécanismes et enjeux d'une revalorisation d'image pour une entreprise de BTP. - memSIC - mémoires de master en Sciences de l'information et de la communication
Master Thesis Year : 2006

Mécanismes et enjeux d'une revalorisation d'image pour une entreprise de BTP.

Abstract

Plus qu'un effet de mode, la communication est désormais un outil stratégique pour les entreprises. Dans une société où l'apparence est devenue primordiale, une entreprise doit soigner son image. Pour promouvoir et développer son discours, celle-ci utilise tous les supports de communication à sa disposition. Lorsqu'une entreprise est en perte de vitesse, la revalorisation de son image est un passage incontournable. Ce rapport - mémoire de stage se propose de comprendre la stratégie, les mécanismes et les enjeux, que l'entreprise met en place dans le cadre d'une revalorisation de son image. L'exemple pris est celui d'une entreprise de BTP où la maîtrise de l'image est plus qu'ailleurs cruciale en raison de la nature de ses activités.
Fichier principal
Vignette du fichier
moinet_laetitia_M1_2006.pdf (42.33 Mo) Télécharger le fichier

Dates and versions

mem_00485727 , version 1 (21-05-2010)

Identifiers

  • HAL Id : mem_00485727 , version 1

Cite

Laetitia Moinet. Mécanismes et enjeux d'une revalorisation d'image pour une entreprise de BTP.. domain_shs.info.orga. 2006. ⟨mem_00485727⟩

Collections

MEM-UNIV-LILLESID
88 View
53 Download

Share

More