Mécanismes et enjeux d'une revalorisation d'image pour une entreprise de BTP.

Résumé : Plus qu'un effet de mode, la communication est désormais un outil stratégique pour les entreprises. Dans une société où l'apparence est devenue primordiale, une entreprise doit soigner son image. Pour promouvoir et développer son discours, celle-ci utilise tous les supports de communication à sa disposition. Lorsqu'une entreprise est en perte de vitesse, la revalorisation de son image est un passage incontournable. Ce rapport - mémoire de stage se propose de comprendre la stratégie, les mécanismes et les enjeux, que l'entreprise met en place dans le cadre d'une revalorisation de son image. L'exemple pris est celui d'une entreprise de BTP où la maîtrise de l'image est plus qu'ailleurs cruciale en raison de la nature de ses activités.
Document type :
Master thesis
Complete list of metadatas

https://memsic.ccsd.cnrs.fr/mem_00485727
Contributor : Joachim Schöpfel <>
Submitted on : Friday, May 21, 2010 - 3:55:47 PM
Last modification on : Friday, February 22, 2019 - 1:15:53 AM
Long-term archiving on : Thursday, September 16, 2010 - 2:43:00 PM

Identifiers

  • HAL Id : mem_00485727, version 1

Collections

Citation

Laetitia Moinet. Mécanismes et enjeux d'une revalorisation d'image pour une entreprise de BTP.. domain_shs.info.orga. 2006. ⟨mem_00485727⟩

Share

Metrics

Record views

220

Files downloads

111