Les éditions touristiques : enjeux communicationnels, organisationnels et économiques. - memSIC - mémoires de master en Sciences de l'information et de la communication
Master Thesis Year : 2005

Les éditions touristiques : enjeux communicationnels, organisationnels et économiques.

Abstract

Le support papier est un atout majeur dans un processus communicationnel et informatif. Mais le développement des nouvelles technologies touchent aujourd'hui tous les secteurs et en particulier le tourisme. Elles soumettent de nouveaux défis et les éditions, comme de nombreuses autres professions, sont amenés à se réorganiser, se restructurer progressivement.
Fichier principal
Vignette du fichier
pezet_emilie_M1_2005.pdf (10.39 Mo) Télécharger le fichier

Dates and versions

mem_00485641 , version 1 (21-05-2010)

Identifiers

  • HAL Id : mem_00485641 , version 1

Cite

Emilie Pezet. Les éditions touristiques : enjeux communicationnels, organisationnels et économiques.. Sciences de l'information et de la communication. 2005. ⟨mem_00485641⟩

Collections

MEM-UNIV-LILLESID
76 View
16 Download

Share

More