Les éditions touristiques : enjeux communicationnels, organisationnels et économiques.

Résumé : Le support papier est un atout majeur dans un processus communicationnel et informatif. Mais le développement des nouvelles technologies touchent aujourd'hui tous les secteurs et en particulier le tourisme. Elles soumettent de nouveaux défis et les éditions, comme de nombreuses autres professions, sont amenés à se réorganiser, se restructurer progressivement.
Type de document :
Mémoire d'étudiant
Sciences de l'information et de la communication. 2005
Liste complète des métadonnées

https://memsic.ccsd.cnrs.fr/mem_00485641
Contributeur : Joachim Schöpfel <>
Soumis le : vendredi 21 mai 2010 - 11:59:11
Dernière modification le : mercredi 24 janvier 2018 - 01:14:32
Document(s) archivé(s) le : jeudi 16 septembre 2010 - 14:54:50

Identifiants

  • HAL Id : mem_00485641, version 1

Collections

Citation

Emilie Pezet. Les éditions touristiques : enjeux communicationnels, organisationnels et économiques.. Sciences de l'information et de la communication. 2005. 〈mem_00485641〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

263

Téléchargements de fichiers

38