Les éditions touristiques : enjeux communicationnels, organisationnels et économiques.

Résumé : Le support papier est un atout majeur dans un processus communicationnel et informatif. Mais le développement des nouvelles technologies touchent aujourd'hui tous les secteurs et en particulier le tourisme. Elles soumettent de nouveaux défis et les éditions, comme de nombreuses autres professions, sont amenés à se réorganiser, se restructurer progressivement.
Document type :
Master thesis
Complete list of metadatas

https://memsic.ccsd.cnrs.fr/mem_00485641
Contributor : Joachim Schöpfel <>
Submitted on : Friday, May 21, 2010 - 11:59:11 AM
Last modification on : Thursday, February 21, 2019 - 10:52:55 AM
Long-term archiving on : Thursday, September 16, 2010 - 2:54:50 PM

Identifiers

  • HAL Id : mem_00485641, version 1

Collections

Citation

Emilie Pezet. Les éditions touristiques : enjeux communicationnels, organisationnels et économiques.. Sciences de l'information et de la communication. 2005. ⟨mem_00485641⟩

Share

Metrics

Record views

284

Files downloads

51