Les éditions touristiques : enjeux communicationnels, organisationnels et économiques. - memSIC - mémoires de master en Sciences de l'information et de la communication Accéder directement au contenu
Mémoire D'étudiant Année : 2005

Les éditions touristiques : enjeux communicationnels, organisationnels et économiques.

Résumé

Le support papier est un atout majeur dans un processus communicationnel et informatif. Mais le développement des nouvelles technologies touchent aujourd'hui tous les secteurs et en particulier le tourisme. Elles soumettent de nouveaux défis et les éditions, comme de nombreuses autres professions, sont amenés à se réorganiser, se restructurer progressivement.
Fichier principal
Vignette du fichier
pezet_emilie_M1_2005.pdf (10.39 Mo) Télécharger le fichier

Dates et versions

mem_00485641 , version 1 (21-05-2010)

Identifiants

  • HAL Id : mem_00485641 , version 1

Citer

Emilie Pezet. Les éditions touristiques : enjeux communicationnels, organisationnels et économiques.. Sciences de l'information et de la communication. 2005. ⟨mem_00485641⟩

Collections

MEM-UNIV-LILLESID
76 Consultations
16 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More