La Boîte à outils du e-commerce : 55 outils et méthodes, 2017. ,
, Cet ouvrage très pratique aborde la problématique du e-commerce dans sa globalité, de la définition du projet, en passant par la création du site, jusqu'à l'analyse des performances. Chaque outil et méthode sont présentés de manière très pratique
, , 2017.
, Des méthodes et astuces pratiques sont proposées pour l'optimisation d'un site e-commerce
Webmarketing -Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale. 3e édition, Editions ENI, 11 octobre 2017 ,
Cet ouvrage permet aux spécialistes du contenu et référenceurs d'en savoir plus sur le webmarketing et sur les clés d'une stratégie marketing sur internet ,
La boîte à outils du Marketing digital, 2017. ,
, Cet ouvrage présente 60 outils utiles pour connaître et améliorer ses performances marketing sur le web. Réseaux sociaux, marketing mobile, refonte de site, définition d'une stratégie marketing digital : certains éléments au premier abord complexes y sont éclaircis
, Archimag -Le magazine des professionnels de l'information
De périodicité mensuelle, ce magazine à destination des professionnels de l'information-documentation traite des thématiques liées aux professions du domaine et des éléments d'actualité importants à souligner. Avec l'évolution des métiers et des compétences, ainsi que l'avènement du numérique, le magazine aborde des sujets autour du web et de la gestion de contenu ,
Guide pratique n°38 : gestion de contenu : les meilleures pratiques, 2009. ,
, Cette revue permet notamment d'avoir accès à un regard critique et sociologique sur les moteurs de recherche
Place des moteurs de recherche dans l'éditorialisation du Web ,
, Les pouvoirs éditoriaux de Google, Communication & langages, p.45, 2016.
, François Besson le : 23. Le référencement saisonnier, la puissance de la saisonnalité pour le SEO, OCTOBRE 2018, p.1
, Francis Ndimba le : 17. Le cimetière du SEO : les techniques de référencement à oublier, p.1, 2018.
,
,
,
Mes sources de veille SEO (2/3) -Actualités SEO et moteurs -Abondance ,
,
, |, rieu | 16. La légitimité en SEO -Vidéo SEO -Actualités SEO et moteurs, vol.16, 2018.
,
,
Google : Faible trafic ne signifie pas contenu de faible qualité ,
Google: La profondeur du clic vers une page compte plus pour le SEO ,
Google : les backlinks de qualité sont contraires à ses consignes SEO ,
,
,
,
,
, Anna. 50 faits incontournables pour votre stratégie Publicité Payante, 2018.
,
4 astuces pour trouver le mélange optimal des stratégies SEO et PPC, Blog SEMrush ,
,
,
,
Site : 7 indicateurs à analyser quotidiennement, Codeur Mag, 2018. ,
,
,
,
, moteurs de recherche innovants et alternatifs à Google. Dans : IceRanking
,
,
,
Pourquoi la sémantique est importante pour le référencement ? | KEEG, Keeg ,
,
,
,
Check-list : 10 questions (simples) pour bien choisir une agence ou un consultant SEO ! Dans : LEPTIDIGITAL, 2018. ,
,
, SEO : 3 étapes pour bien optimiser son maillage interne ! Dans : LEPTIDIGITAL, TRIBUNE, 2018.
,
,
,
Comment définir ses mots-clés en SEO ? Dans : Miss SEO Girl ,
, 28 septembre, 2018.
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
, plus de backlinks possible ? Dans : ReferenSEO
,
, Ne faut-il cibler qu'un seul mot-clé par page ? Dans : ReferenSEO
,
,
,
,
,
,
,
,
,
3 stratégies (efficaces) pour les contenus de mauvaises qualités ,
,
5 erreurs terribles pour le SEO de votre site ecommerce ,
,
,
,
Comment bien construire un tunnel de vente ? ,
,
Comment se démarquer de la concurrence et proposer une offre irrésistible ? ,
,
Google et SEO : ce que le moteur attend d'un site ,
,
Tuto pratique pour élaborer facilement un cocon sémantique qui claque ,
,
4 astuces pour trouver le mélange optimal des stratégies SEO et PPC, Blog SEMrush ,
,
Comment recruter un bon référenceur ? ,
,
Quelles solutions adopter pour votre stratégie e-commerce ? ,
,
,
,
SEO : anticipez les updates Google pour en profiter ! Webinar vidéo gratuit, 2018. ,
,
,
,
,
,
,
,
, Search Engine Watch
,
, SEO by the Sea
,
,
,
,
,
,
,
,
,
, Cible web
,
,
,
,
,
,
,
, Siècle Digital
,
L'écriture empathique, l'art de toucher vos lecteurs en plein coeur, Siècle Digital ,
, Analyse du tableau ci-dessus. -Cohérence orthographique (choix entre singulier et pluriel). -Cohérence entre les intitulés de niveau, vol.2
, Grande catégorie « Dalles & Panneaux LED » : remplacer par « Panneaux LED / Dalles LED » « Panneau LED carré » : remplacer par « Panneaux LED Carrés » « Panneau LED rectangulaire » : remplacer par « Panneaux LED Rectangulaires » « Supports fixation Panneaux LED » : remplacer par « Fixation Panneaux LED plafond -Supports » Chloé RIVAUD -Mémoire INTD -Stratégie SEO d'un site e, 2017.
, Création en-têtes de sous-catégories
, Revoir et modifier si nécessaire l'en-tête de la sous-catégorie « Panneaux LED » Il est également nécessaire de commander les en-têtes de sous-catégories suivantes : -Panneaux LED Carrés (1000 mots). -Panneaux LED Rectangulaires (1000 mots). -Fixation Panneaux LED plafond -supports
, Intitulés de fiches produits
, Ordre de priorité des informations à indiquer sur les intitulés de fiches produits : ? Panneaux LED Carrés
, Panneau LED 30x30
, ? Fixation Panneaux LED plafond -Supports
, Utiliser « kit suspension » au lieu de « kit de suspension
, Remplacer les noms de panneaux concernés par le nouvel intitulé donné à chaque produit Attention : deux produits ne doivent pas avoir le même intitulé 5. Maillage interne -À valoriser par le maillage interne : Panneaux LED Panneaux LED carrés Panneaux LED rectangulaires Panneaux LED 120x30
,
,
, Panneaux LED 30x30 Fixation panneau led plafond ANNEXE 5 : Optimisation de contenu silamp.fr -Bonnes pratiques
, , 2017.
, , 2017.
, , 2017.