C. Delabre, La Boîte à outils du e-commerce : 55 outils et méthodes, 2017.

, Cet ouvrage très pratique aborde la problématique du e-commerce dans sa globalité, de la définition du projet, en passant par la création du site, jusqu'à l'analyse des performances. Chaque outil et méthode sont présentés de manière très pratique

E. Demange and A. Martin, , 2017.

, Des méthodes et astuces pratiques sont proposées pour l'optimisation d'un site e-commerce

G. Dupuis, . Eouzan, G. Arnaud, C. Michalon, and K. , Webmarketing -Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale. 3e édition, Editions ENI, 11 octobre 2017

L. Marketing, Cet ouvrage permet aux spécialistes du contenu et référenceurs d'en savoir plus sur le webmarketing et sur les clés d'une stratégie marketing sur internet

S. Truphème and P. Gastaud, La boîte à outils du Marketing digital, 2017.

, Cet ouvrage présente 60 outils utiles pour connaître et améliorer ses performances marketing sur le web. Réseaux sociaux, marketing mobile, refonte de site, définition d'une stratégie marketing digital : certains éléments au premier abord complexes y sont éclaircis

, Archimag -Le magazine des professionnels de l'information

. Archimag-est-une-revue-professionnelle and . Spécialisée, De périodicité mensuelle, ce magazine à destination des professionnels de l'information-documentation traite des thématiques liées aux professions du domaine et des éléments d'actualité importants à souligner. Avec l'évolution des métiers et des compétences, ainsi que l'avènement du numérique, le magazine aborde des sujets autour du web et de la gestion de contenu

A. , Guide pratique n°38 : gestion de contenu : les meilleures pratiques, 2009.

, Cette revue permet notamment d'avoir accès à un regard critique et sociologique sur les moteurs de recherche

B. Simmonot, Place des moteurs de recherche dans l'éditorialisation du Web

, Les pouvoirs éditoriaux de Google, Communication & langages, p.45, 2016.

, François Besson le : 23. Le référencement saisonnier, la puissance de la saisonnalité pour le SEO, OCTOBRE 2018, p.1

D. , Francis Ndimba le : 17. Le cimetière du SEO : les techniques de référencement à oublier, p.1, 2018.

. Disponible,

. Abondance,

. Disponible,

O. Andrieu, Mes sources de veille SEO (2/3) -Actualités SEO et moteurs -Abondance

. Disponible,

O. Andrieu and . Et, |, rieu | 16. La légitimité en SEO -Vidéo SEO -Actualités SEO et moteurs, vol.16, 2018.

. Disponible,

. Arobasenet,

D. , Google : Faible trafic ne signifie pas contenu de faible qualité

D. , Google: La profondeur du clic vers une page compte plus pour le SEO

D. , Google : les backlinks de qualité sont contraires à ses consignes SEO

. Disponible,

. Axenet,

D. ,

B. Semrush,

D. , Anna. 50 faits incontournables pour votre stratégie Publicité Payante, 2018.

. Disponible,

J. Olennikova, 4 astuces pour trouver le mélange optimal des stratégies SEO et PPC, Blog SEMrush

. Disponible,

. Codeur and . Com,

. Disponible,

K. Dangu and . Seo-on, Site : 7 indicateurs à analyser quotidiennement, Codeur Mag, 2018.

D. ,

. Iceranking,

D. ,

C. Brun, moteurs de recherche innovants et alternatifs à Google. Dans : IceRanking

. Disponible,

. Keeg,

D. ,

C. Santoni, Pourquoi la sémantique est importante pour le référencement ? | KEEG, Keeg

. Disponible,

. Leptidigital,

. Disponible,

V. Brossas, Check-list : 10 questions (simples) pour bien choisir une agence ou un consultant SEO ! Dans : LEPTIDIGITAL, 2018.

. Disponible,

, SEO : 3 étapes pour bien optimiser son maillage interne ! Dans : LEPTIDIGITAL, TRIBUNE, 2018.

. Disponible,

. Miss,

. Disponible,

C. Denoual, Comment définir ses mots-clés en SEO ? Dans : Miss SEO Girl

, 28 septembre, 2018.

. Disponible,

. Oncrawl,

D. ,

J. Knauff,

D. ,

. Plumeinteractive,

D. ,

. Referenceur,

. Disponible,

. Referenseo,

D. , plus de backlinks possible ? Dans : ReferenSEO

. Disponible,

, Ne faut-il cibler qu'un seul mot-clé par page ? Dans : ReferenSEO

. Disponible,

. Secrets2moteurs,

D. ,

. Seomix,

. Disponible,

. Seopowa,

. Disponible,

. Seoquantum,

. Disponible,

A. , 3 stratégies (efficaces) pour les contenus de mauvaises qualités

D. ,

A. , 5 erreurs terribles pour le SEO de votre site ecommerce

D. ,

. Webmarketing-&-co'm,

D. ,

P. Guibert, Comment bien construire un tunnel de vente ?

. Disponible,

N. Habault, Comment se démarquer de la concurrence et proposer une offre irrésistible ?

D. ,

L. Maîtreau, Google et SEO : ce que le moteur attend d'un site

D. ,

C. Méline, Tuto pratique pour élaborer facilement un cocon sémantique qui claque

D. ,

J. Olennikova, 4 astuces pour trouver le mélange optimal des stratégies SEO et PPC, Blog SEMrush

. Disponible,

D. Rousson, Comment recruter un bon référenceur ?

. Disponible,

B. Roux, Quelles solutions adopter pour votre stratégie e-commerce ?

. Disponible,

. Webrankinfo,

. Disponible,

O. Duffez, SEO : anticipez les updates Google pour en profiter ! Webinar vidéo gratuit, 2018.

D. ,

M. Blog,

. Disponible,

. Search-engine and . Land,

D. ,

. Search-engine-roundtable,

D. ,

, Search Engine Watch

D. ,

, SEO by the Sea

D. ,

. Blog-de-stéphane-alligne,

D. ,

. Blog-e-commerce,

D. ,

O. Blog-ecommerce,

D. ,

/. Business, . Webmarketing, and . Management,

D. ,

, Cible web

. Disponible,

. Comarketingnews,

. Disponible,

. Frenchweb,

. Disponible,

. Joptimisemonsite,

D. ,

, Siècle Digital

. Disponible,

S. Viozat, L'écriture empathique, l'art de toucher vos lecteurs en plein coeur, Siècle Digital

D. , Analyse du tableau ci-dessus. -Cohérence orthographique (choix entre singulier et pluriel). -Cohérence entre les intitulés de niveau, vol.2

, Grande catégorie « Dalles & Panneaux LED » : remplacer par « Panneaux LED / Dalles LED » « Panneau LED carré » : remplacer par « Panneaux LED Carrés » « Panneau LED rectangulaire » : remplacer par « Panneaux LED Rectangulaires » « Supports fixation Panneaux LED » : remplacer par « Fixation Panneaux LED plafond -Supports » Chloé RIVAUD -Mémoire INTD -Stratégie SEO d'un site e, 2017.

, Création en-têtes de sous-catégories

, Revoir et modifier si nécessaire l'en-tête de la sous-catégorie « Panneaux LED » Il est également nécessaire de commander les en-têtes de sous-catégories suivantes : -Panneaux LED Carrés (1000 mots). -Panneaux LED Rectangulaires (1000 mots). -Fixation Panneaux LED plafond -supports

, Intitulés de fiches produits

, Ordre de priorité des informations à indiquer sur les intitulés de fiches produits : ? Panneaux LED Carrés

. Panneau, Panneau LED 30x30

, ? Fixation Panneaux LED plafond -Supports

, Utiliser « kit suspension » au lieu de « kit de suspension

, Remplacer les noms de panneaux concernés par le nouvel intitulé donné à chaque produit Attention : deux produits ne doivent pas avoir le même intitulé 5. Maillage interne -À valoriser par le maillage interne : Panneaux LED Panneaux LED carrés Panneaux LED rectangulaires Panneaux LED 120x30

. Panneaux,

. Panneaux,

, Panneaux LED 30x30 Fixation panneau led plafond ANNEXE 5 : Optimisation de contenu silamp.fr -Bonnes pratiques

R. Chloé and . Seo, , 2017.

R. Chloé and . Seo, , 2017.

R. Chloé and . Seo, , 2017.