!. Les, !. , !. , !. , !. et al., !décidés!avec!l'équipe! de!management!lors!d'une!réunion,!étaient!les!suivants!:! ! ?! Partager!une!vision!globale!du!travail!accompli! ?! Repérer!et!capitaliser!les!points!positifs! ?! Identifier!les!axes!d'amélioration! ?! Reconnaître

!. Il, !. , and !. , équipe!management!que!les!principaux!participants! au!retour!d'expérience!seraient!:!! ! ?! L

!. Dans, ai! créé! une! fiche! à! remplir! lors! de! la! destruction!d'un!ou!plusieurs!documents!pour!garder!une!preuve!que!le! document! a! bien! existé! et! a! été! détruit! (voir% Annexe% 5).! Le! Document! Manager!remplit!la!fiche!(voir%Annexe%10)

!. Commentaires, !. , !. , !. , !. et al., création! de! ce! système! d'archivage,! réalisée! en! même! temps! que! le! retour! d'expérience,! m'a! permis! de! prendre! connaissances! de! la! diversité! des! types! de! documents! utilisés! par! l'entreprise.! Cela! m'a, 2016.

!. La, !. , and !. , ! sentiment! d'inachevé,!car!j'aurai!souhaité!participer!à!sa!mise!en!pratique.!Mais!ce! projet! m'a! permis! de! bien! mettre! en! application! les! normes! tout! en! les! adaptant! aux! personnels! de! l'entreprise! pour! lesquels! le! système! d'archivage! sera! utile! sans! être! trop! contraignant

$. Jérémy and $. Cicero, $ Le$ retour$ d'expérience$ (REX)$ :$ une$ méthode

$. Direction, $. , and $. , $Méthodologie$de$retour$d'expérience$pour$ les$événements$sanitaires$ou$à$impact$sanitaire.$[En$ligne]$Mars$, 2007.

$. Laurent and $. Vinci, $ Planification$ :$ organiser$ et$ collecter$ le$ retour$ d'expérience$ (REX).$Techniques$de$l'ingénieur, 2014.

!. Secrétariat, !. , !. , !. , !. et al., % Guide% de% bonnes% pratiques% ?% Retour% d'Expérience% ?% Sécurité% industrielle%à%l'attention%des%PME/PMI.%[En!ligne]!Novembre, 2008.

!. Le, !. , !. , and !. Aafhadbs, ! Comprendre% et% pratiquer% le% records% management.%[En!ligne]!2005! <https

!. Archimage and . Com, ! Guide% Pratique% n°58% Sécurité% et% archivage% électronique%:% durées% de% conservation% et% tableaux% de% gestion

/. Oui and . Non, #répondre#à#la#question#posée###############Explications:#détailler#votre#réponses#(positifs,#points#à#améliorer,#axes#d'amélioration) Indicateurs, (les,points,ci1dessous,sont,des,aides,à,la,réflexion,pour,chaque,critère) Oui Non