180-Chap7-information.pdf> Ce rapport collectif du CNRS analyse les interactions entre information, 2004. ,
« Building Successful Knowledge Management Projects ». [En ligne]. Managing the Knowledge of the Organization, pp.1-24, 1997. ,
Trends in Enterprise : Knowledge Management, Ermine J ,
DOI : 10.1002/9780470612132
présente dans cet ouvrage, les objectifs ainsi que ses dfférentes approches d'une démarche de Gestion des Connaissances, Il y présente également les facteurs de succès des actions de KM et expose des méthodes et outils de cartographie des connaissances ainsi que d'autres actions qu'englobe la méthode MASK ,
est ce qu'un expert ? Connaissance procédurale et déclarative dans l'interaction médicale ». [En ligne]. Réseaux, 1990. ,
article/reso_0751-7971_1990_num_8_43_1781> Fornel analyse les différents types de connaissances (procédurales, déclaratives, ordinaires, spécialisées, etc.) et définit l'expert. Il cite Winograd, p.61 ,
The Knowledge creating company : how japanese companies create the dynamics of innovation, pp.62-70, 1995. ,
Systèmes experts : jusqu'où peut-on automatiser l'intelligence ?. [En ligne]. ParisTech Review, 2014. ,
auteur explique comment les organisations peuvent passer outre leurs dysfonctionnements internes en instaurant les principes de l'organisation apprenante ,