Bibliothèques universitaires et formation à distance : comment satisfaire les besoins informationnels des apprenants distants ?

Résumé : Les bibliothèques universitaires ont acquis une expertise dans les domaines de la documentation électronique et de la formation à l’information qui les rend capables de satisfaire les besoins informationnels des apprenants distants. Il leur reste encore à mieux prendre en compte les spécificités pédagogiques de la formation à distance afin d’y occuper une place plus centrale.
Liste complète des métadonnées

https://memsic.ccsd.cnrs.fr/mem_01218354
Contributeur : Rafaël Szwarcensztein <>
Soumis le : mercredi 21 octobre 2015 - 08:58:23
Dernière modification le : samedi 1 avril 2017 - 01:02:36
Document(s) archivé(s) le : vendredi 28 avril 2017 - 07:40:30

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification 4.0 International License

Identifiants

  • HAL Id : mem_01218354, version 1

Collections

Citation

Rafaël Szwarcensztein. Bibliothèques universitaires et formation à distance : comment satisfaire les besoins informationnels des apprenants distants ?. domain_shs.info.bibl. 2015. 〈mem_01218354〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

5507

Téléchargements de fichiers

222