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Les incidents associés aux réseaux sociaux ont coûté aux entreprises 4 millions de dollars en moyenne au cours des 12 derniers mois selon une enquête Symantec. [En ligne], jsp?prid=20110725_02> Cet article permet de compléter notre analyse avec un regard critique sur les dangers liés aux réseaux sociaux utilisés au sein des entreprises, 2014. ,
Au-delà des risques les réseaux sociaux sont une opportunité formidable pour l'entreprise. [En ligne] ,
Divulgation 2.0 : la divulgation compulsive d'informations par l'internaute, quelles solutions pour l'entreprise ? [En ligne] ,
pdf Cet article décrit les risques liés à la divulgation d'informations stratégiques des entreprises et les solutions pour y remédier. Cet article est très important car la protection de l'information stratégique ,
E-réputation et réseaux sociaux : 5 métiers du web 2.0 à (re)découvrir. [En ligne]. 28 avril, 2011. ,
XIII 1. Méthodologie et objectifs d'analyse 2. Situation du secteur étudié 3. Les/la marque(s) du secteur sur les réseaux sociaux : vue globale 4. Où parle-ton de la/les marque(s) sur le web ? 5. Les stratégies de communication de la/les marque(s) sur les réseaux sociaux ? 6. Comment est perçue la marque sur les réseaux sociaux : e-réputation / Quelle est son influence numérique ?, Annexe, vol.10 ,