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Technologies linguistiques et modes de représentation de l " information textuelle. Documentaliste-Sciences de l " information, pp.30-39, 2007. ,
utilité des technologies de TAL dans les processus d " indexation, de classification et de catégorisation de l " information non structurée. L " auteur revient également sur la difficulté pour les utilisateurs des systèmes d " information d " accéder à une information pertinente liée au sentiment de « surcharge informationnelle, Il décrit également les quatre phases représentatives de l " analyse textuelle du moteur de recherche : l " indexation automatique, le résumé automatique, la clusterisation et la catégorisation ,
Adding structure to unstructured content for enhanced findability. [En ligne]. Redmond, Microsoft Corporation, 2010. ,
entreprise, les auteurs de ce livre blanc démontrent l " inefficacité d " une indexation manuelle pour générer des métadonnées de haute qualité. L " analyse qui est faite du rejet d " un moteur de recherche par ses utilisateurs ,
Information et documentation -Principes généraux pour l'indexation des documents (norme) http://www.boutique.afnor.org/norme/nf-z47-102/information-et-documentation-principes- generaux-pour-l-indexation-des-documents, 1993. ,
To metadata or not to metadata Econtent Magazine [en ligne], Information Today Inc., Numéro Octobre?ArticleID=7118&PageNum=1 Cet article souligne le problème de l " efficacité, 2004. ,
In solaci.com [blog], Paris, mise en ligne le 22 novembremoteur-de-recherche-internet-versus.html L " auteur définit 5 critères de comparaison afin d, Moteur de Recherche Internet versus EntrepriseConsulté le 10 Juin 2013, 2007. ,
http://www.decideo.fr/Les-SBA-ouvrent-le-decisionnel-a- la-semantique-et-le-rendent-enfin-user-friendly-_a4599, mise en ligne le 17 octobre 2011. [Consulté le 10 Juin 2013]html L " auteur introduit le concept de « Business Intelligence étendue » et envisage une convergence des applications de recherche et des applications de BI classiques ,
The Options Search Technologies Corporation, [Consulté le 10 Juin 2013]. http://www.searchtechnologies.com/federated-search.html Cet article technique porte sur les 3 variantes pouvant être mises en oeuvre dans le cadre du déploiement d " un module de recherche fédérée, Search Technologies ,
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The Sorry State of Search Satisfaction Econtent Magazine [en ligne], Information Today Inc., 18 mars, 2010. ,
Entreprise 2.0 : Faut-il mesurer le ROI ou la satisfaction ? [blog], mise en ligne le 09 Décembre, p.997, 2009. ,
auteur pose la question de la pertinence des indicateurs classiques pour juger du ROI des applications 2.0 en entreprise Il donne également quelques données chiffrées tirées de l " enquête Cisco 2008 sur l " entreprise collaborative [54, entreprise 2.0, ROI et analyse de la valeur. [pdf en ligne]. Voirin Consultants, 2011. ,
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