L. Frémont and Q. Stratégie, une plateforme collaborative de partage de l'information au sein d'une organisation ? Le cas d'un site SharePoint pour la Division santé d'Orange-Orange Healthcare, 14 novembre 2011, promotion 41 INTD Laëtitia Frémont, Quelle stratégie pour la mise en place d'une plateforme collaborative de partage de l'information au sein d'une organisation ? Le cas d'un site SharePoint pour la Division santé d'Orange-Orange Healthcare, 14 novembre 2011, promotion 41 INTD 14-23

. Cet-article-propose-un-dispositif-d, enquête qui vise à permettre aux documentalistes de se familiariser avec les principaux moyens à mettre en oeuvre pour entreprendre une enquête sur les besoins d'nformations. [19] Leleu-Merviel Sylvie, « Objectiver l'humain ?, Qualification, quantification » ,Coll. Ingénierie Représentationnelle & Constructions de Sens, pp.978-980, 2008.

Q. Qualifier, évaluer sont autant de démarches délicates lorsqu'elles sont envisagées en sciences humainesObjectiver l'humain" vise à asseoir une rigueur méthodologique dans l'appréhension des processus d'information et de communication. [20] Sabrina Boulesnane et Laïd Bouzidi « Système d'aide à l'interprétation des besoins, pp.139-164, 2009.

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L. Figure, utilisateur est aussi méconnue en informatique qu'elle fascine en management des Systèmes d'information . Cette contribution se propose de remettre en perspective, sous l'angle des théories en sciences sociales, cet acteur dont les développements théoriques récents soulignent l'inconstance et l'irrégularité comme la théorie de la human agency

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J. Michel-démontre-la-nécessité-d, inscrire les activités du professionnel de la gestion de l'information dans les logiques et dans l'économie de l'organisation dans laquelle il intervient, pour lui , c'est à partir des résultats de l'analyse de l'identité et des besoins informationnels de l'organisation que va se dessiner son périmètre d'action

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