-. Doucet-célia, Vers une politique de gestion Annexe 5 : quelques outils DOUCET Célia -La gestion des documents dans une petite structure -INTD CNAM, p.85, 2010.

P. Un, . En, and . Seulement, Pour éviter les modifications abusives ou non souhaitées du document en question. La procédure est très simple

. Insérer-un-lien-hypertexte and . Permet, rappel : lorsqu'on envoie par mail un document électronique, on en créé e 3 copies, en plus du document original : celui qui est stocké dans la messagerie de l'expéditeur, celui stocké dans la messagerie du destinataire, et le document enregistré par le destinataire. Les liens vers les documents du réseau fonctionnent comme des liens Internet : il s'agit d'indiquer l'adresse du document, qui se présente ainsi : « K: \nom du dossier\ nom du sous dossier?, \nom du fichier ». Pour insérer un lien hypertexte vers un document du réseau à partir de votre boite Outlook : 1? Commencez par la commande « nouveau message » (procédure habituelle lorsque vous souhaitez écrire un mail