L. Prescrire and ». , 103 Les formations103 Correspondance productions papier/productions online, 104 Conditions d'accès aux productions « Prescrire, p.105

. La-réflexion-pédagogique-c-'est and . Au-royaume, formations en e-learning est la plus avancée. Les actions de formations respectent les critères de e-learning, de pertinence, de qualité. Ces formations sont valorisées, et obligatoires pour certaines d'entre elles. Est-ce l'exemple que nous allons suivre en France pour le développement professionnel continu ? 40 SANTELOG. Site [consulté le 04 octobre 2010] 10-Conditions générales d'utilisation. Confidentialité des données personnelles, p.42, 2010.

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L. Guibert and I. Cnam, Adaptation de l'offre documentaire en ligne aux besoins d'une nouvelle cible 13 -FISHER Karen E, ARIST Annual Review of Information Science and Technology N°, vol.43, pp.317-358, 2009.

F. Ke, L. Cf, and N. C. , Social spaces, casual interactions, meaningful exchanges : « information ground » characteristics based on the college student experience. Information Research, Par ailleurs plusieurs études référencées dans ce chapitre et consultables en full text traitent du comportement de recherche et de questionnement des bases de données. 14, p.12, 2006.

M. Paris, Libre accès <www.hassante .fr/portail/upload/docs/application/pdf/evaluation_qualite_site_sante_internet.pdf > Ce document synthétique présente les différentes approches et les grilles d'évaluation des sites en santé. 16 -HEINSTROM J. Fast surfing, broad scanning and deep diving : the influence of personnality and study approach on students' information-seeking behaviour, Journal of documentation, vol.61, pp.2-228, 2005.

L. Guibert and I. Cnam, Adaptation de l'offre documentaire en ligne aux besoins d'une nouvelle cible 23 -TALJA Sanna. The Domain Analytic Approach to Scholars' Information Practices Theories of information behavior, Information Today Inc. Medford, ASIST, vol.18, pp.123-127, 2005.

T. David, Présentation de l'étude : Médias en ligne Créer de la valeur, l'impératif de renouvellement des modèles d'affaires face à la crise du modèle publicité/audience.. [en ligne]. Precepta groupe XERFI Libre accès. <www.xerfi.fr/etudes/0com13.pdf> Cette présentation d'une étude de 390 pages annonce les enjeux économiques touchant l'édition médicale, 2010.

2. Deuxième-partie, Organisation visuelle des interfaces automatisées. Paris, INTD ? CNAM, mars 2010.Cours. Présentation Power Point. 62 p. 26 -COMMENT CA MARCHE

. Paris and . Quidea, mise à jour 21 juillet, 2009.

-. Aqulino, . Jacques, . Gérard, and . Acker-dominique, Analysis> Cet outil pratique présente un panorama des outils et méthodes d'analyse appliquées à l'intelligence économique. Le chapitre présentant l'analyse concurrentielle des sites m'a été particulièrement utile pour la mission de fin d'études. 28, 2008.

L. Guibert and I. Cnam, Adaptation de l'offre documentaire en ligne aux besoins d'une nouvelle cible Conclusion 37 -AIGRAIN Philippe. Cause commune, 279P. Les transversales, 2005.

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. Ce-prix-de, Pratique de qualité » est obtenu au cours d'un processus d'assurance qualité concernant les pratiques ; il est décerné en reconnaissance d'un niveau élevé de soins prodigués aux patients par chaque membre d'une équipe de soins primaires

L. Objectifs-de-cette-accréditation-de-développement-d, équipe QTD est d'aider les groupes de soins primaires (PCG) et trusts de soins primaires (PCT) à évaluer la performance de leus équipes. Les méthodes d'évaluation comprennent : la pratique d'auto-questionnaires d'évaluation, l'étude du profil de pratiques, des questionnaires en direction des patients, l'examen de la documentation utilisée et l'audit par une équipe externe

L. Guibert and I. Cnam, Adaptation de l'offre documentaire en ligne aux besoins d'une nouvelle cible, 2010.
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/mem_00574294