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. Après-un-historique, les auteurs positionnent la veille par rapport à des disciplines proches (prospective, management des connaissances, Intelligence économique, gestion documentaire, etc.) et décrivent les principales caractéristiques et fonctionnalités des différents types d'outils pouvant intervenir dans le cycle de veille, Contrairement à ce qu'annonce le titre, le traitement accordé aux outils web 2.0 tient une place mineure dans l'ouvrage

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. Dans-ce-dossier, auteur propose deux articles dans lesquels il s'attache à définir le concept de veille et à décrire les différentes étapes qui guident la mise en place d'un dispositif de veille. Très didactiques, ces documents nous ont été particulièrement utiles pour cerner les spécificités d

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. Cette-Étude, interview de 770 personnes (professionnels de l'informationdocumentation , étudiants, utilisateurs et dirigeants), présente les caractéristiques de cette catégorie socio-professionnelle (âge, diplômes, rémunération, etc.), l'évolution de ses activités, le positionnement des services, mais aussi les besoins des utilisateurs et des décideurs et leur perception des métiers de l'info-doc. Les perspectives d'avenir vues par les professionnels de l'info-doc eux-mêmes

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A. Travers, auteur étudie notamment comment le développement de l'information en ligne remet en question les critères classiques d'évaluation des informations. Il a notamment été utilisé