L'offre de service des bibliothèques de santé :

Emilie Barthet
Résumé : À partir de l'exemple de la Bibliothèque des sciences de la santé de l'Université de Sherbrooke (Québec), cette étude explicite en quoi et comment les contextes des bibliothèques en santé invitent à suivre la démarche marketing, en comparant les situations française et québécoise. Divers concurrences obligent ces bibliothèques à se repositionner pour réaffirmer leur utilité et leur capacité à remplir leurs missions. Les spécificités des bibliothèques en santé facilitent l'application du marketing relationnel qui vise la maximisation des échanges entre usagers et bibliothèque spécialisée.
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [70 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://memsic.ccsd.cnrs.fr/mem_00000450
Contributeur : Emilie Barthet <>
Soumis le : jeudi 29 mars 2007 - 20:49:06
Dernière modification le : jeudi 29 mars 2007 - 20:49:06
Document(s) archivé(s) le : lundi 7 juin 2010 - 22:17:01

Identifiants

  • HAL Id : mem_00000450, version 1

Citation

Emilie Barthet. L'offre de service des bibliothèques de santé :. domain_shs.info.docu. 2007. 〈mem_00000450〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

127

Téléchargements de fichiers

750