index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Mot Clés

Conception centrée-utilisateur Acceptance Analyse statistique Direct manipulation Action research Comparative visualization Contexte Virtual Reality Creative Software Analyse sportive Cognition Asepsie Compagnonage Conceptual model Interaction technique AI system design Conception d’interaction Changement de fenêtre Apprentissage Discoverability Consent Cadence Context Alimentation User-centered design Affective computing Démonstration Human-Computer Interaction Customizable interfaces Training Acquisition de Compétences Cobotics Dashboard design Charge cognitive Apprentissage collaboratif hybride Cobotique Apprentissage Interactif Atelier Design Adaptation automatique Chirurgie Computer language Conception Centrée sur l’Utilisateur Culture Apprentissage de Curriculum Champs-texte Learning Asepsis Conception Réalité virtuelle Cognitive load Conception du système d’IA Concertation territoriale Authoring interactions Connectivity Collaborative Design Serious game Difficultés d’apprentissage Conditionally automated driving Creativity Support Tools Demo Bio-inspiration Consentement Composants graphiques Challenges Réalité Virtuelle Connectivité Virtual reality Analyse située Mixed Reality Disability Acceptation Augmented Reality Curriculum Learning Conscience de la situation Conception Collaborative Design toolkit Collaboration DIY Collaboration humain-algorithme Collaborative visualization Design Space Collaborative Interaction Danger Computer sciences Réalité Augmentée Charge mentale Apprentissage automatique interactive Contamination Aide à la décision Réalité Mixte Demonstration Decision Support Systems Culture maker Adaptive computing Contexte scolaire Conception centré utilisateur Chronic low back pain Conduite automatisée conditionnelle Conscience mutuelle Conception de visualisation